samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samurai deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kyo, un beau gosse deouis toujours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo
floodeur moyen
Kyo


Nombre de messages : 101
Localisation : une ville pas mal a coté d'une capitale minable
Date d'inscription : 21/03/2006

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyMar 21 Mar à 21:23

Salut, héhé on va faire court, quoique... Non jvais vous souler avec ma vie.

Alors je m'appele Philippe, j'ai 19ans, voilà je suis né le 16/10/1986 (si vous calculez ca fait bien 19ans, sinon prenez la calculatrice).


On va commencer par là, j'ai choisi ce pseudonyme prceque kyo est un mec qui a la classe je trouve, un peu comme moi. L'avantage que j'ai, c'est que je suis pas sur des pages et je m'en plains pas.
Donc mes gouts maintenant. Question musique, je suis passé partout, rap marylin manson et chuis dans une période plutot rock.

Ensuite j'aime bien les mangas, wow étonnant, n'est il pas surtout dai no daiboken (fly en france), captain tsubasa (olive et tom), Full metal alchemist, evangelion, esclawfone et puis plein d'autres dont samurai deeper kyo.

Comme presque tout jeune (oui je m'estime jeune), j'aime bien les jeux vidéos, juste pour explication, je possède la PSP, la DS, le game cube et un PC un pti peu bidouillé. Je préfère malgré tout les jeux de rôle (c'est quoi? un RPG, rôle playing game bande d'incultes).

Ensuite j'aime le coca cola, c'est ma drogue on va dire, le chocolat, sortir, les voitures (notamment la peugeot 206, l'audi TT et l'audi A3). Tant qu'à faire fan de tuning (plus physique notamment jante, spoilers, parre-chocs). J'aime aussi le chocolat (bientot Pâques et le bourrage de ventre, crises de fois à gogo).

Et c'est à peu prêt tout, je suis célibataire aussi c'est improtant à préciser. Alors jvais me décrire physiquement tant qu'à faire (désolé c'est la faute à Clad il a donné sa taille). Je mesure 1m78 pour 60kg. Je suis brun aux yeux verts.

Voili voilou je crois que j'ai tout dit.... on va dire que oui Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendetta.fr/
okuni
impératrice du flood
okuni


Nombre de messages : 246
Localisation : ben dans mon empire ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyMer 22 Mar à 19:04

KYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOO love heart
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-deeper-kyo.forumactif.com
Kyo
floodeur moyen
Kyo


Nombre de messages : 101
Localisation : une ville pas mal a coté d'une capitale minable
Date d'inscription : 21/03/2006

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyMer 22 Mar à 19:12

mr green oui c'est moi, ton mari est arrivé mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendetta.fr/
okuni
impératrice du flood
okuni


Nombre de messages : 246
Localisation : ben dans mon empire ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyMer 22 Mar à 19:20

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-deeper-kyo.forumactif.com
Kyo
floodeur moyen
Kyo


Nombre de messages : 101
Localisation : une ville pas mal a coté d'une capitale minable
Date d'inscription : 21/03/2006

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyMer 22 Mar à 22:12

on est le seul couple du forum, les autres doivent se sentir seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendetta.fr/
Yumiko
mage impérial du flood
Yumiko


Nombre de messages : 386
Localisation : a floodland...le paradi des FLOODER !!! he he
Date d'inscription : 18/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyJeu 23 Mar à 21:38

Saluuuuut Kyo !!!
JE SUIS PO SEULE J'AI TOKITO, (qui ne l'oublions pas est une fille, pale)

Tokiii : J'suis pas guine moi !!!

Rooo ta gueulle !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Antera
floodeur
Antera


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Ante   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyJeu 23 Mar à 21:55

Bienvenu Kyo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Antera : Hello Kyo! love
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
mage impérial du flood
Yumiko


Nombre de messages : 386
Localisation : a floodland...le paradi des FLOODER !!! he he
Date d'inscription : 18/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyJeu 23 Mar à 21:57

Seishi : elle sont toute dingue de kyo...enfin c'est normal, il a pas la carure de Botenmaru !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
floodeur moyen
Kyo


Nombre de messages : 101
Localisation : une ville pas mal a coté d'une capitale minable
Date d'inscription : 21/03/2006

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyJeu 23 Mar à 22:00

Merci pour cette accuei chaleureux, il me va droit au coeur. Je suis heureux de constater que mon charme ne passe pas a coté de toutes.
*fait des bisous à antera, seishi et yumiko*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendetta.fr/
Antera
floodeur
Antera


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Ante   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyJeu 23 Mar à 22:02

Ouaaaaaa il est plus simpas que dans le manga!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
mage impérial du flood
Yumiko


Nombre de messages : 386
Localisation : a floodland...le paradi des FLOODER !!! he he
Date d'inscription : 18/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyJeu 23 Mar à 22:07

KYO TU FAIT DES INFIDELITES A OKUNI !!! (Fait gaffe c'est l'admin n°1 avec Mahiro ) loool
Revenir en haut Aller en bas
okuni
impératrice du flood
okuni


Nombre de messages : 246
Localisation : ben dans mon empire ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyVen 24 Mar à 22:45

ouiiiiiiiiiiiiinnnn ta pas le droit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-deeper-kyo.forumactif.com
mahiro
ninja spesialisé du flood
mahiro


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyVen 24 Mar à 22:50

le vilain !!!!bienvenue quand même !^^
INTERNET JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
desolée Kyo il fallait que je le dise quelque part et c'est tomber dans ta presentation en faite ca fait deux mois que j'ai recuperé internet mais j'avait paumée l'adresse ....^^°(chui pas douée....non c'est pas de ma faute !!!!tous mes favoris se sont baré vu que j'ai changé d'ordi)alors :

YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
floodeur moyen
Kyo


Nombre de messages : 101
Localisation : une ville pas mal a coté d'une capitale minable
Date d'inscription : 21/03/2006

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyVen 24 Mar à 22:59

Pourquoi qu'elle pleure? si jpeux plus faire des ti bisous. T'inquiète pas mahiro, ya pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendetta.fr/
okuni
impératrice du flood
okuni


Nombre de messages : 246
Localisation : ben dans mon empire ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyVen 24 Mar à 23:19

moi j eveux plus que des petits bisoux mon pitit kyo^^
YOUUUUU ARE REVENUE MAHIRO !!!!IT'S SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-deeper-kyo.forumactif.com
Yumiko
mage impérial du flood
Yumiko


Nombre de messages : 386
Localisation : a floodland...le paradi des FLOODER !!! he he
Date d'inscription : 18/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptySam 25 Mar à 12:19

mahiro a écrit:
le vilain !!!!bienvenue quand même !^^
INTERNET JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
desolée Kyo il fallait que je le dise quelque part et c'est tomber dans ta presentation en faite ca fait deux mois que j'ai recuperé internet mais j'avait paumée l'adresse ....^^°(chui pas douée....non c'est pas de ma faute !!!!tous mes favoris se sont baré vu que j'ai changé d'ordi)alors :

YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Oh tu va me faire rougire...^^ Euuu bisous
C'est cool que tu sois de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
mahiro
ninja spesialisé du flood
mahiro


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptySam 25 Mar à 13:40

et oui je sais tous le monde m'adore lol^^
Revenir en haut Aller en bas
okuni
impératrice du flood
okuni


Nombre de messages : 246
Localisation : ben dans mon empire ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptySam 25 Mar à 13:44

OUUUUIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-deeper-kyo.forumactif.com
Yumiko
mage impérial du flood
Yumiko


Nombre de messages : 386
Localisation : a floodland...le paradi des FLOODER !!! he he
Date d'inscription : 18/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptySam 25 Mar à 15:30

VIVE MAHIROOOOOOO !!!
peewai
Youpiii bisous
Revenir en haut Aller en bas
okuni
impératrice du flood
okuni


Nombre de messages : 246
Localisation : ben dans mon empire ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyDim 26 Mar à 1:59

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-deeper-kyo.forumactif.com
Yumiko
mage impérial du flood
Yumiko


Nombre de messages : 386
Localisation : a floodland...le paradi des FLOODER !!! he he
Date d'inscription : 18/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyJeu 20 Avr à 11:57

Oui mais elle a redisparu...MAHIROOOOO
Revenir en haut Aller en bas
okuni
impératrice du flood
okuni


Nombre de messages : 246
Localisation : ben dans mon empire ^^
Date d'inscription : 12/11/2005

Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours EmptyMar 25 Avr à 12:40

snif revien !
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty
MessageSujet: Re: Kyo, un beau gosse deouis toujours   Kyo, un beau gosse deouis toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo, un beau gosse deouis toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
samurai deeper Kyo :: pour les nouveaux :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser